RETOUR COMMANDE

Ce que vous devez faire en cas de retour :

Vous avez passez commande mais vous n’êtes pas satisfait de nos produits ou bien votre commande est arrivé endommagé ?

Vous pouvez prétendre au retour de votre commande dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.

Pour ce faire, vous devez nous envoyer un email à contact@sacador.fr avec la référence de votre commande pour exprimer votre retour commande.

Dans quelle circonstance  pour un retour et un remboursement ?

A réception de votre commande (le jour de livraison fait foi) nous acceptons les retour dans un délai de 14 jours.

Dans le cas ou vous recevez un article endommagé ou bien que vous souhaitez sans raison retourné votre commande.

A réception de votre retour nous remboursons les articles dans un délai de 3 jours.

Ou je dois retourné ma commande ?

Pour retourner votre commande : 

sacador

4 RUE DE L'YEUSE

34000 MONTPELLIER

A réception de votre retour nous remboursons les articles dans un délai de 3 jours.

Délai dans lequel nous acceptons les retours

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à partir du moment ou vous avez reçu votre commande

Comment les clients peuvent-ils retourner les produits ?

- Par envoie postal

Comment obtenir l’étiquette de retour ?

Pour les produits défectueux :

Si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut

Étiquette de retour à télécharger/imprimer

Pour les cas de rétractation du client

Si le client a acheté le mauvais produit, n’en est pas satisfait ou n’en veut plus.

Il lui appartient d'organiser le retour de sa commande par ces propre moyen.

 

Dans quel état le produit doit se trouver pour pouvoir être retourné

- Neuf

Cela peut inclure les produits non ouverts dans leur emballage d’origine et les produits qui n’ont jamais été utilisés

- Occasion

Cela peut inclure les produits qui ont été ouverts ou peu utilisés

Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit d’exprimer votre demande via notre page de contact ici :

https://sacador.fr/nous-contacter

nos équipes vous répondra dans un délai de 48 heures pour vous fournir un bon de retour pré-rempli

Combien de temps pour que mon produit revienne de SAV ?

Dans la cadre d’un échange SAV, il faudra compter la plupart du temps un délai de 5 à 10 jours à compter de la date d’envoi du produit de votre part. 

Ce délai peut être allongé en cas de réparation. 

Combien de temps pour recevoir un produit échangé ?

Dans le cadre d’un échange, comptez un délai de 5 à 10 jours ouvrés à partir de la date d’envoi du colis de votre part pour recevoir votre nouvelle commande.

Conditions de remboursements

Délai de remboursement

Dans le cadre d’un retour de commande les remboursements sont effectués dans un délai de 3 jours après réception de l’article dans notre entrepôt.

Dans le cadre de la non livraison d’une commande le délai de remboursement est de 7 jours après la date de livraison maximale annoncé sur notre site.

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours (à compter de la réception de la commande) pour retourner un article dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement.

J’ai une question ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre formulaire de contact